L'expédition

Modes de livraison

Toutes nos machines sont expédiées afin d'être livrées à domicile. En raison des diverses restrictions de taille ou de poids, il n'est pas possible de se faire livrer ta configuration en point relais. Nos livraisons sont assurées par Chronopost afin que tu ais un suivi régulier et précis de ta commande. Le temps passé en livraison n'excède pas les 18 heures, afin de minimiser les risques liés au transport. Si tu n'es pas à ton domicile le jour de ta livraison, tu as la possibilité de modifier celle-ci en utilisant le lien de suivi ou en appelant Chronopost, muni de ton numéro de suivi.

D'autres transporteurs peuvent également être utilisés pour des colis hors dimensions/poids.

La livraison

Suivi de livraison

Une fois ta commande expédiée, tu recevras un email avec un lien internet afin de suivre ta commande. Tu recevras également un email ou SMS de la part du transporteur afin de modifier ta commande si besoin (en cas d'absence par exemple). Le jour de la livraison, tu recevras à nouveau un message du transporteur avec une heure approximative de livraison. Le livrer a également l'habitude d'appeler en arrivant chez toi.

Lors de la livraison, nous t'invitons à inspecter le colis sur tous ses côtés. Tu recevras un mail d'explication suite à l'expédition de ta commande qu'il faudra suivre impérativement.