Erreur Javascript

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION

I. INTRODUCTION
Le présent document a pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles d’une part, Configomania, ci-après dénommé l’EDITEUR, met à la disposition de ses utilisateurs le site, et les services disponibles sur le site et d’autre part, la manière par laquelle l’utilisateur accède au site et utilise ses services. Pour l’utilisateur, le simple accès au site de l’EDITEUR à l’adresse URL suivante https://www.configomania.fr implique l’acceptation de l’ensemble des conditions décrites ci-après.
II. CONTENU DU SITE
Le contenu multimédia présent sur le site n'est pas libre de droits. Vous devez posséder un accord de la part de l'éditeur afin de le réutiliser. Toute réutilisation sans l'accord des éditeurs est donc interdite.
Le site Configomania garantie ne vendre aucun produit référencé sur le comparateur de prix, sur les configurateurs, ou les configurations générées de manière automatique. Tous ces produits sont issus de liens menant vers des sites marchands externes. Les seuls produits vendus par le site internet Configomania se trouvent dans la rubrique "Boutique".
III. LIEN VERS LE SITE
Il est possible de créer un lien vers la page de présentation de ce site sans autorisation expresse de l’EDITEUR. Aucune autorisation ou demande d’information préalable ne peut être exigée par l’éditeur à l’égard d’un site qui souhaite établir un lien vers le site de l’éditeur. Il convient toutefois d’afficher ce site dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Cependant, l’EDITEUR se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estime non conforme à l’objet du site Configomania.
IV. ACCES AU SITE
L’éditeur s’efforce de permettre l’accès au site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors du contrôle de l’EDITEUR, et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site et des services. La responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée en cas d’impossibilité d’accès à ce site et/ou d’utilisation des services.
V. MODIFICATION DES CONDITIONS
L’EDITEUR se réserve la possibilité de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions d’utilisation afin de les adapter aux évolutions du site et/ou de son exploitation.