ZOTAC dévoile ses nouvelles cartes graphiques AMP extreme

Written by

Dès à présent nous pouvons observer sur le site de ZOTAC les nouvelles cartes graphiques RTX 2080 AMP, qui sont donc overclockées d’usine. Il nous est donc dit que la série AMP Extreme sortirait avec un overclocking de la mémoire à 14.4 Gbps, soit 0.4 Gbps de plus que la version de référence, le tout sur 8 Go de mémoire vive en GDDR6.

 

 

Ainsi cette carte sera équipée de 3 ventilateurs de 90 mm ainsi qu’une énorme bande de LED RGB sur ces côtés. Du fait d’une puissance plus importante, la consommation augmente vis à vis de la série d’origine, avec une enveloppe thermique de 280 W, contre 215 W pour la série d’origine.

Nous pouvons ici voir que la carte ferait un peu plus de 30 centimètres (31.7 cms pour être précis), qu’elle dispose de 3 emplacements DisplayPort, d’un port HDMI et d’un emplacement en USB Type C afin d’accueillir, par exemple, les casques de réalité virtuelle.

Ainsi nous avons des cartes graphiques d’une puissance théorique et d’une beauté qui nous laissent sous le charme, mais avec des prix et une date de précommande qui n’ont malheureusement pas encore été révélés par l’entreprise.

Cette carte va vraisemblablement intéresser les joueurs voulant jouer aux derniers jeux en résolution 4k High/Ultra 60 FPS assez aisément pour encore un certain temps, le tout avec un beau design notamment grâce au côté RGB bien présent !

Partager l'article

Article Categories:
Actu Hardware

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *