Une édition Call Of Duty Black Ops 4 de l’écran Asus ROG Swift PG258Q

Written by

Call Of Duty Black Ops 4 est un jeu sorti il y a à peine un peu plus de dix jours (12 octobre 2018). Un délais suffisant pour qu’Asus, célèbre marque de produits informatique, et plus précisément la gamme ROG dévoile un écran aux couleurs du jeu.

Le jeu fait son apparition au niveau du socle, avec quatre bandes au couleur cuivre (ces bandes sont déjà inclues sur la version classique également), mais surtout via une projection de LED avec le logo du jeu sous forme d’ombre ! Nous rappelons que sur la version de base, c’est le logo d’Asus ROG qui est projeté, même si celui-ci peut être customisé.

Concernant l’écran en lui-même, Asus reste sur le même écran, à savoir une taille de 25″ en Full HD (1920×1080 pixels), avec un taux de rafraichissement de 240 Hz sur dalle TN, et un temps de réponse de 1 ms. La luminosité est de 400 cd/m² et l’écran offre un support Nvidia G-Sync, et ULMB (Ultra Low Motion Blur).

Au niveau de la connectique, vous pourrez brancher l’écran en HDMI ou bien DisplayPort. Quant au prix, il devrait avoisiner les 650€ pour une disponibilité imminente.

Partager l'article

Article Categories:
Actu Gaming · Actu Hardware

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *