Torque : Un nouveau boitier au look futuriste chez Antec

Written by

Antec Torque, voilà le nom du nouveau boitier de la marque, au look futuriste, avec un petit arrière gout de Cougar Conquer, vu qu’il ressemble à :

D’un point de vue personnel, nous sommes sous le charme, le boitier est tout simplement magnifique !

C’est donc un boitier ouvert, ressemblant de loin à un châssis de moto, avec des panneaux en aluminium de couleur gris (14 pour être précis) sur une structure orangée. Ces panneaux ont été conçu sur CNC, afin d’assurer une fabrication précise et sans défauts.

Un verre trempé d’une épaisseur de 4 mm est présent, d’une épaisseur de 4 mm. La compatibilité concernant les cartes mère est Mini-ITX, Micro-ATX et ATX. Le boitier pourra accueillir six ventilateurs de 120 mm, trois au-dessus et trois devant. Il sera également possible de placer un radiateur de 120, 240 ou 360 mm au top et en façade.

Comptez également sept slots d’expansions, un emplacement HDD et la possibilité (évidemment) d’installer un SSD. En façade, nous avons deux ports USB 3.0, et bien évidemment une prise jack/micro et le bouton d’allumage.

Concernant la prix, comptez 379€ pour vous offrir ce bijou, qui est déjà disponible chez plusieurs marchands ! C’est relativement cher, mais pour un boitier d’exception comme celui-ci, le prix n’est pas forcément un point très important.

Partager l'article

Article Categories:
Actu Hardware

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *