RTX 2080 Ti HOF OC Lab Edition : Taillée pour des records et 1799$ !

Written by

Beaucoup de marques ont dévoilé leurs modèles de cartes graphiques Nvidia RTX 2080 et 2080 Ti. Nous avons ici Galax qui présente son nouveau modèle haut de gamme, puisqu’il s’agit de la RTX 2080 Ti Hall Of Fame OC Lab Edition.

Le nom est familier, le modèle en question ne laisse aucun doute, nous avons l’un des modèles les plus haut de gamme ici.

La carte éblouit par sa couleur blanche et grise, le waterblock s’imprime parfaitement à la carte, orné du logo HOF ainsi que l’inscription « GALAX OC LAB EDITION » afin d’affermir la rareté et royauté de ce modèle. Celui-ci est tout en acrylique, provenant de chez BitsPower.

Cette carte est dédiée aux overclockers extrêmes et les fréquences le montrent déjà :

  • Fréquence base : 1350 MHz
  • Fréquence boost : 1680 MHz

On est donc loin des fréquences respectives de 1340 MHz et 1545 MHz des Founders Edition. Côté alimentation, on pourra compter sur 3 x 8 broches PCIe, rien que ça.

Au niveau du PCB, un système d’alimentation à 16 phases sera présent, dédié à la carte elle-même, permettant de pousser la carte très haut en terme d’overclocking. 3 autres phases seront elles dédiées à la mémoire GDDR6.

Autre nouveauté, un godet à azote liquide est également au programme par Galax ! Celui-ci sera donc clairement destiné à pousser la carte dans ses derniers retranchements.

Celui-ci sera composé du logo HOF sur fond blanc, et sera composé de cuivre à 99,9%.

Enfin, concernant la disponibilité et le prix, il faudra attendre jusqu’au 19 octobre afin de pouvoir se l’acquérir, et débourser 1799$ ! Une carte réservée donc à une gamme de clientèle bien précise…

Comptez 229,99$ pour le godet, avec la même date de disponibilité.

Partager l'article

Article Categories:
Actu Hardware

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *