Le Thermaltake Core P3 TG se fait une beauté avec du verre trempé incurvé

Written by

Vous l’avez bien lu dans le titre, Thermaltake a décidé de sortir une nouvelle version de son Core P3, avec du verre trempé. Rien d’étonnant sachant que le Core P5 possède déjà cette variante « TG », au tour donc du P3 de gouter à la même sauce. Cependant, la particularité de ce verre trempé sera l’incurvé, et c’est là que se trouve la nouveauté.

Certains boitiers de la série View disposent déjà d’une fenêtre incurvée au niveau supérieur afin d’avoir une très belle vue de l’ensemble de la configuration, mais ce ne sont pas des fenêtres en verre trempé, ni des boitiers ouverts tels que la série « Core P ».

Ce verre trempé aura une épaisseur de 5 mm, et sera incurvé à 90 degrés sur un côté. Lors de son installation, vous aurez la possibilité d’avoir ce côté incurvé sur un des côtés du boitiers, ou bien sur le côté supérieur. Le poids du boitier classique (Core P3) dépasse déjà les 10 Kg, il faudra donc s’attendre à une version bien plus lourde avec le verre trempé.

Concernant le reste, on reste sur un Core P3 classique, optimisé pour le Watercooling, avec la possibilité d’installer un radiateur de 420 mm, ou encore d’avoir la carte graphique placée à la verticale.

Concernant la disponibilité, le boitier sera sur le marché de manière imminente, avec un tarif avoisinant les 150€.

Nous vous laissons avec quelques photos du produit :

 

Partager l'article

Article Categories:
Actu Hardware

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *