Cooler Master annonce les nouveaux ventirads Hyper 212 RGB Black Edition et Black Edition.

Written by

Aujourd’hui Cooler Master a annoncé de nouvelles variantes de son fameux ventirad Hyper 212, à savoir le Cooler Master Hyper 212 RGB Black Edition et le Hyper 212 Black Edition. Ces deux ventirads voient leur procédé d’installation amélioré, par rapport aux anciens modèles, tout en gardant les même performances.

Cooler Master a travaillé sur l’esthétique de ces deux modèles en leurs ajoutant de l’aluminium sur le dessus, un radiateur noir et des caloducs noir. La version RGB vient avec un nouveau ventilateur, le SF120R RGB, et le Hyper 212 Black Edition est quant à lui équipé d’un ventilateur silencieux avec la technologie Silent Drive IC.

Cooler Master Hyper 212 RGB Black Edition

Les nouveautés de cette version sont :

  • La finition aluminium brossé noir sur le dessus et l’aspect noir général.
  • Une résistance de l’air entrant dans le radiateur plus faible, donc un meilleur échange thermique.
  • On retrouve la technologie Direct Contact avec ces 4 caloducs au contact direct de la base en nickel.
  • Le nouveau ventilateur RGB peux être synchronisé avec les cartes mères RGB, la vitesse est également contrôlable.
  • Le nouveau système d’attache pour ventilateur plus simple d’installation.

Cooler Master Hyper 212 Black Edition

En ce qui concerne la version Black Edition on retrouve exactement les même spécificités, sauf que le ventilateur est silencieux grâce à sa conception de pâles et la technologie Silent Drive IC précédemment évoquée.

 

On ne va pas se mentir, Cooler Master a mis le paquet sur le côté esthétique et cela se voit ! Les deux versions sont très belles, et permettront aux configurations d’être visuellement plus attirantes également.

Le Hyper 212 RGB Black Edition et le Hyper 212 Black Edition seront disponibles dès ce mois d’octobre 2018. La version RGB sera autour de 45 euros et la version Black Edition autour de 35 euros !

Il sera donc intéressant de voir ce ventirad sur le marché, avec ces deux nouvelles versions accessibles d’un point de vue tarifaire.

Partager l'article

Article Categories:
Actu Hardware

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *